Do not sit please.

Nous faisons du mobilier pour rapprocher les personnes, créer des liens et renforcer les relations. Nous voulons favoriser les moments de connexion, donner naissance à de nouveaux espaces et enrichir les anciens lieux. Nous voulons que les rencontres aient plus de charme et que les réunions soient plus confortables. Nous voulons être une aide pour ceux qui écrivent des poèmes, créent des affiches, envoient des mails, profitent d’un dîner, contemplent l’art ou jouent d’un instrument.

Nous sommes des filles et des petites-filles d’ébénistes qui réalisent des meubles dans le monde contemporain, ce qui nous oblige à faire une relecture empreinte de tradition et d’innovation. Chaque collection que nous réalisons est l’expression de notre profond respect pour ce qui est le plus important pour nous: un héritage artisanal de plus de quarante ans et le désir d’évoluer pour conserver un style dynamique et un équilibre entre le fonctionnel et la beauté, entre le fait main et le fait avec technologie. C’est ce qui nous pousse à nous lever tous les matins et nous permet d’être debout, en mouvement, en affrontant les défis et en réinventant notre entreprise, dans le seul but de transmettre cet enthousiasme à nos clients, fruit de la passion incessante que nous mettons dans la création de nos produits. 

Connecter, rester en fonctionnement, persister.

Nous aimons notre travail. Nous aimons incorporer et partager les nouveaux projets, les grands rêves et les bonnes idées qu’apporte chaque nouveau membre qui intègre notre famille. 

Nous sommes debout grâce à notre art et nos clients.

ABOUT : OUR COMPANY (2/3)

Cette sensation que nous avons lorsque nous entrons en contact avec une surface qui sait exactement comment nous recevoir, comment s’adapter à notre forme, à nos mouvements. Une surface comme, par exemple, le sable sur la plage. Les côtes se transforment au rythme des marées qui montent et qui descendent, mais les minéraux qui composent chacune de leurs parties continuent de danser les uns avec les autres, tandis que lentement elles modifient le paysage. 

Ce mouvement organique de la nature nous rappelle la manière dont notre entreprise familiale s’est peu à peu transformée pour répondre aux besoins des temps qui changent et s’ouvrir à de nouvelles possibilités sans renoncer aux valeurs, aux éléments qui composent son être. La plage sur laquelle a débuté le premier atelier d’Ondarreta il y a plus de quarante ans, les mains qui ont travaillé le bois pendant des décennies, les principes qui ont déterminé chaque produit que nous avons réalisé et chaque décision que nous avons prise durant tout notre parcours : c’est ce qui nous permet d’être debout, comme les arbres sont debout ; c’est également ce qui nous permet de conserver notre honnêteté et notre flexibilité, la capacité de nous adapter, comme le fait la nature ; c’est ce qui nous fait grandir et qui nous permet à la fois de rester connecté à nos racines. 

www.ondarreta.com

Brusselsesteenweg 333a

1785 Merchtem

du mardi au samedi 13h-18h

 nicolas@chairpoint.be

0460/96.63.26

  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon